Un nouveau Best Western à Lourdes

bw-lourdes

Situé au cœur de la région Midi-Pyrénées, dans la ville de Lourdes, le Best Western Plus Hôtel Le Rive Droite & Spa rejoint Best Western.

Centre mondial des pèlerinages, Lourdes accueille chaque année plus de 6 millions de visiteurs qui viennent se recueillir. Elle est désormais une étape incontournable pour les pèlerins catholiques, en troisième position après le Vatican et la basilique Notre-Dame de Guadalupe de Mexico. Après plus d’un an de travaux de rénovation, ce Best Western devient un établissement quatre étoiles. Profitant d’une localisation proche des lieux de cultes de la ville, le nouvel hôtel propose 31 chambres de 6 catégories différentes allant de la chambre classique (18 m2 avec ou sans balcon) à la suite privilège (31 m2 avec terrasse privée aménagée). Pour répondre aux différents besoins des clients, certaines chambres sont équipées d’un coin salon et d’un espace travail. Toutes les chambres possèdent une connexion Wi-Fi haut-débit gratuite, la climatisation, une télévision à écran-plat, un coffre-fort, un minibar, des produits d’accueil et un plateau de courtoisie composé d’une bouilloire avec thé, infusions et café. Des peignoirs ainsi que des chaussons sont également à la disposition des clients pour pouvoir se rendre dans l’espace Spa de l’hôtel. Les salles de bain disposent d’une douche à l’italienne ou d’une baignoire ainsi que des WC séparés.

Pour la restauration, le Best Western propose « Le Bodégon » qui propose des produits de saison et du terroir.  Le Bar Lounge de l’hôtel est quant à lui ouvert de 11h à 23h. Comme son nom l’indique l’établissement possède également un Spa.

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *