Markland Blaiklock, nouveau DGA de Centara pour booster la croissance

Hébergement
Thirayuth Chirativat, PDG, et Markland Blaiklock, DGA des hôtels Centara.

Le groupe hôtelier thaïlandais Centara Hotels & Resorts vient de nommer Markland Blaiklock en tant que directeur général adjoint. 

Objectif : doubler les revenus !

Il aura la charge de diriger la croissance du groupe hôtelier Centara, avec pour objectifs de doubler les revenus et le nombre d’exploitations au cours des 5 prochaines années.

 

De nationalité canadienne et ayant étudié en France et en Angleterre, il revient chez Centara après y avoir occupé le poste de directeur d’exploitation en 2015. Il avait auparavant occupé des postes de cadre supérieur dans les groupes hôteliers Meridien, Shangri-La, Raffles et Accorhotels, en Asie et en Amérique du Nord. Il supervisera également les ressources humaines, les ventes, le marketing, le développement des affaires et les services juridiques.

 

Le groupe hôtelier compte actuellement 67 hôtels dans 13 pays d’Asie du Sud-Est, Océan Indien, Chine, Moyen-Orient et dans les Caraïbes.

 

La prochaine étape de la phase de croissance du groupe fera de Centara une référence régionale avec des ouvertures en Chine, au Cambodge, au Laos, en Indonésie, au Qatar et aux Emirats Arabes Unis.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *