Un nouveau Hyatt Centric au cœur de Tokyo

Hébergement

Hyatt Hotels a annoncé l’ouverture de l’Hyatt Centric Ginza Tokyo, le premier établissement de la chaîne dans la région Asie-Pacifique.

164 chambres dans la rue de Namiki-dori à Ginza

Ce nouvel établissement de 164 chambres est situé dans la rue de Namiki-dori à Ginza. L’hôtel occupe un immeuble de 12 étages, qui était anciennement les premiers bureaux à Tokyo d’Asahi Shimbun, éditeur du célèbre quotidien national japonais, créée en 1888. La suite Namiki, située au dernier étage, dispose d’une terrasse qui surplombe la rue Namiki-dori. Elle est également réservable en tant que salle de réunion avec ses 127 mètres carrés.

 

Les chambres standards font 35 mètres carrés tandis que les chambres Deluxe offrent 47 mètres carrés. Elles sont équipées d’une table polyvalente qui transforme le cabinet de toilette en coin repas ou de travail, maximisant ainsi l’espace. Les suites King, Twin, et City View font toutes 77 mètres carrés. Des produits de bain écologiques Beekind, des appareils électroniques bluetooth et des sèche-cheveux sont disponibles dans chaque chambre.

 

Les chambres du 5e au 8e étage ont une vue sur les anciens bureaux, les galeries, et les studios du quartier.

 

Les amateurs de gastronomie se régaleront d’une cuisine locale au Namiki667, le restaurant de l’hôtel avec des tables sur la terrasse de 100 mètres carrés qui surplombe la rue. Une salle à manger privée de 24 couverts est disponible pour des repas en toute intimité.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef – Le Quotidien du Tourisme

Me contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *