Un nouvel avion pour Four Seasons Hotels

Hébergement

Four Seasons Hotels and Resorts lance son premier avion, le Four Seasons Private Jet qui « offre le plus haut niveau de service cinq étoiles dans le ciel »…

Le premier vol est prévu pour le début de l’année 2021. L’appareil est un A321LR, qui fait partie de la nouvelle famille Neo d’Airbus. Il sera entièrement personnalisé par Four Seasons. Conçu pour remplacer l’avion actuel qui avait été lancé en 2015, le nouveau Four Seasons Private Jet proposera une cabine plus large et plus haute avec un nouveau salon spacieux. Les 48 sièges ont été créés par Optimares, dont le cuir provient du fabricant italien Poltrona Frau. Les sièges sont spécialement conçus de façon à pouvoir discuter face à face confortablement. Les toilettes sont également agrandies pour plus de confort. Le chef à bord bénéficiera d’un espace cuisine élargi pour préparer ses menus et proposer des « surprises culinaires ». Il sera accompagné d’une équipe Four Seasons, dont un concierge, un directeur d’«Expérience Passager», un médecin et un équipage formé au service en vol.

« Lors de la conception du nouveau Four Seasons Private Jet, nous avons été inspirés par le glamour et le prestige des voyages en avion d’autrefois, au temps où chaque vol était un moment privilégié », explique Dana Kalczak, le responsable « design » de Four Seasons. « Nous nous sommes concentrés sur le confort et la fonctionnalité, notre objectif étant de créer un environnement qui encourage l’interaction sociale entre toutes les personnes à bord. » De nouveaux itinéraires à bord du Four Seasons Jet sont en cours de développement et seront également présentés courant 2019.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *