Un nouvel hôtel Radisson Blu à Bruges

Hébergement

Radisson Blu ouvre un nouvel hôtel à Bruges en Belgique. Il dispose de 109 chambres et se situe à quelques pas de la Grand-Place, du Beffroi et du centre-ville médiéval.

109 chambres dont 19 chambres familiales

L’intérieur de l’hôtel reprend les éléments caractéristiques de la marque Radisson Blu, tout en incorporant une saveur locale dans le décor, comme par exemple, la présence de cartes sur les murs de chaque chambre représentant les lieux emblématiques de la ville de Bruges.

En plus de ses 109 chambres (dont 19 chambres familiales), l’établissement compte un restaurant, le Black Swan, qui propose de la cuisine traditionnelle belge. Bières locales et chocolats fins sont au menu.

Les évènements, réunions et séminaires pourront être organisés dans les six salles de réunion que compte l’hôtel. Les espaces de réunions s’étendent sur deux étages, et le 12e étage offre une vue sur la ville de Bruges. L’offre de Radisson Meetings comprend des espaces équipés et personnalisés, un service de Wi-Fi gratuit, des technologies audiovisuelles et des menus soigneusement élaborés.

Le Radisson Blu Hotel, Bruges, sera exploité par Radisson Hospitality AB sous un contrat de franchise.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *