Une nouvelle acquisition pour European Camping Group

Hébergement

European Camping Group (HPA), spécialiste de l’hôtellerie de plein air en Europe, rachète le camping 5* Saint Avit Loisirs, au Bugue dans le Périgord.

 

 

Intégré à la chaîne « Les Castels », cet ensemble touristique de premier plan est classé 5* et compte près de 400 emplacements.

 

«Cette acquisition s’intègre parfaitement à notre stratégie : accélérer notre croissance par le rachat de campings avec un important focus sur des sites premiums. Saint Avit est un camping magnifique que nous allons encore développer grâce à la clientèle internationale de nos marques et notre savoir-faire en termes de commercialisation sur Internet »explique Alain Calmé, président d’European Camping Group.

 

« Notre famille a apprécié la relation de confiance qui s’est établie dès le début de nos discussions et nos échanges constructifs avec les marques du groupe, notamment Homair et Eurocamp. Cela nous a permis d’avancer rapidement, dans des conditions claires et fiables », ajoute Olivier Léger, directeur du camping.

 

Il s’agit de la deuxième acquisition cette saison pour European camping Group qui qui avait pris le contrôle du camping Coté Mer à Mandelieu, à l’automne 2017.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *