Une nouvelle commerciale embauchée par Teldar Travel

Hébergement
Capucine Chonik

Capucine Chonik aura pour mission de développer la présence de la centrale hôtelière dans les agences de voyages des régions Île-de-France, Centre et Normandie, tout en créant une plus grande proximité avec les agents de voyages.

 

 

Entamée début avril, la campagne de recrutement bat son plein chez Teldar Travel. Parmi ses priorités, la plateforme de réservation hôtelière en ligne BtoB a décidé de restructurer et de renforcer son équipe commerciale pour mieux se déployer sur l’ensemble du territoire français.

 

À 28 ans, Capucine Chonik, originaire de la région parisienne, a déjà occupé un poste de commerciale, pour les segments Loisirs et MICE, au sein du Millenium Hotel Paris Opéra. Avant de rejoindre Teldar Travel, Capucine Chonik a choisi de vivre sa passion du voyage et passer, ainsi, plusieurs mois en Bolivie au sein d’une ONG, avant de prendre le temps de découvrir l’Amérique latine.

 

Capucine Chonik est diplômée d’une licence hôtelière obtenue à l’école Vatel, à Paris, et d’un MBA management hôtelier, passé à l’International Savignac School.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *