Une soirée « Nobu à Paris » avec Kerzner

Hébergement

Le groupe Kerzner –resorts One&Only, Atlantis The Palm et Mazagan– a partagé une belle soirée avec ses partenaires agences de voyages et tour-opérateurs. Au Pershing Hall, à Paris, ils ont pu le 8 décembre découvrir les projets du groupe, notamment à Dubaï. Et gagner de beaux voyages…Les agents de voyages et tour-opérateurs français partenaires du groupe Kerzner ont passé une belle soirée ce 8 décembre. Dans les salons de l'hôtel parisien Pershing Hall, près des Champs-Elysées, ces habitués du haut de gamme ont pu déguster des mets aux saveurs originales. Le repas –gastronomique– avait été concocté par le chef Hervé Courtot, venu tout spécialement de Dubaï où il officie au restaurant Nobu de l’hôtel Atlantis The Palm. Les professionnels ont aussi pu échanger avec les équipes commerciales de trois établissements: Mathilde Adam pour le One&Only Saint Geran à l’île Maurice, Bouchra El Youssi pour le resort Mazagan au Maroc, David Loiseau pour l’Atlantis The Palm à Dubaï ainsi qu'avec Grégory Preslier en charge des ventes Europe pour le groupe Kerzner. Mais aussi avec leurs interlocuteurs basés en France : Alexandra Brunet (pour le loisir), Virginie Schweng (ventes) et Leila Salhi (pour le Mice).

Car il y avait ce lundi soir des agences spécialistes du congrès et d’autres habituées aux beaux dossiers individuels, des TO positionnés haut de gamme/ luxe comme Secrets ou Directours et quelques très bons clients corporate.
 
4 resorts de plus d’ici à 2017
Le rappel en vidéo des trois "marques" du groupe Kerzner, Mazagan, Atlantis* et One&Only, a été l’occasion pour certains de découvrir les activités et équipements d’hôtels qu’ils n’avaient pas encore vus personnellement. Ainsi que les deux derniers One&Only ouverts en Australie. Puis, ce fut le tour des nouveautés à venir, en images de synthèse. Avec l’ouverture attendue d’ici à 2017 d’un resort Atlantis à Sanya en Chine (province de l'île d'Hainan) dressé comme une voile de verre, d’un resort à Bahreïn rappelant un peu le Mazagan et du premier One&Only européen à Porto Novi au Monténégro.

Déjà, dans six mois vont commencer, à Dubaï, les travaux d’une extension luxe de l’Atlantis pour 1,4 milliard de dollars. Le nouveau resort étendu en largeur mais s’élevant sur 46 étages ressemble à un mix entre Lego et broderie anglaise. Impressionnant ! Il doit compter 780 chambres et suites. A côté seront également construites les Royal Atlantis Residences, "des hébergements à l’achat que les propriétaires pourront nous donner en gestion" précise David Loiseau, vice-président en charge des ventes de l’Atlantis The Palm.
 
4 séjours en cadeau
La soirée s’est achevée par un tirage au sort pour l’attribution de deux séjours à l’Atlantis The Palm, un séjour au Mazagan et un séjour au Saint Géran. Il ne reste plus aux heureux gagnants qu’à trouver les billets d’avion…
 * Le resort Atlantis Paradise Island aux Bahamas ne fait plus partie du groupe Kerzner. Propriété de Brookfield Hospitality Asset Management, il a rejoint la collection Autograph de Marriott à l’automne 2014.

Publié par Myriam Abergel

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

  1. En tant que Présidente des Chargés de Voyages pour la France j’aimerais beaucoup être de nouveau en contact avec le Groupe Kerzner car je n’ai plus aucune nouvelles des Hôtels One & Only depuis très longtemps …
    Merci de me répondre par email ou de m’appeler sur mon portable : 0607632870

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *