Vacancéole s’offre une nouvelle identité

Hébergement

Le site www.vacanceole.com a été entièrement relooké.

Vacancéole, spécialiste des résidences de tourisme en France, entame une nouvelle phase dans sa stratégie de communication alors que la marque annonce des perspectives de croissance ambitieuses.

Avec 69 résidences situées partout en France, à la mer, à la campagne et à la montagne, Vacancéole prévoit la gestion de 30 résidences supplémentaires en 2021 pour un chiffre d’affaires de 70 millions d’euros.

Au travers d’une marque plus forte, d’une relation client performante et d’une offre produits originale au meilleur prix distinctive sur le marché, Vacancéole s’impose comme un acteur de référence dans son secteur.

Avec une nouvelle signature « Vous allez adorer bouger », Vacancéole répond aux attentes d’une clientèle responsable, curieuse, en recherche permanente de nouveautés, d’originalités et de découvertes dans les plus belles régions françaises.
La mission est clairement affichée. Vacancéole veut faire bouger les lignes des vacances en résidences de tourisme avec, notamment, l’innovation marketing et le lancement de nouveaux concepts de villages ou le nomadisme, des établissements toujours plus proches de la nature et respectueux de leur environnement, l’accompagnement de ses clients avant, pendant et après leurs séjours en prenant en compte les préférences individuelles.

C’est non seulement la marque mais aussi tout son écosystème de communication qui a été revu de fond en comble, bloc marque, charte graphique, display, supports d’édition, site internet.
En visitant le site aux nouvelles couleurs, les internautes sont immédiatement plongés dans l’univers de Vacancéole :

– la découverte du terroir et des régions françaises au travers d’une offre variée d’hébergements : des villas avec piscine privée, des chalets à la montagne, des maisons de vacances, des appartements à la mer ou à la montagne, des cottages en bord de lac ou encore des chambres dans des résidences de vacances ou des hôtels de standing.

– le respect de l’environnement et la protection de la nature, le tout, sous l’emblème de l’oiseau que l’on retrouve dans le logo mais aussi sur chaque page.
L’oiseau a toujours accompagné Vacancéole dans son univers graphique. L’oiseau symbole de liberté, de voyage, de nature et de rêve.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *