Vatel ouvre une école hôtelière à la Réunion

Hébergement
Vatel La Réunion

L’école Vatel qui assure un enseignement au management hôtelier ouvre la dernière de ses écoles à La Réunion.

18 étudiants de la première promotion

Certains sont Réunionnais, d’autres arrivent de métropole : les 18 étudiants de la première promotion « Bachelor de Vatel Réunion » ont fait leur rentrée le 26 septembre 2017.

 

Chemise, cravate, costume pour les garçons, tailleur jupe pour les filles : comme les 7 000 étudiants Vatel dans le monde, les nouveaux étudiants de la Réunion sont en uniforme. Ils recevront durant cinq ans un enseignement axé sur l’international et sur l’alternance.

 

C’est dans la ville de Saint-Paul que se trouve l’école dirigée par Ghislaine et Philippe Lhuissier. Forts de leur expérience au sein du CREE (Centre Réunionnais d’Entreprise Éducative), ils se sont lancés dans l’aventure Vatel pour faire naître la 41e école du groupe.

 

Vatel Réunion propose une formation pour les cadres de l’hôtellerie : directeurs, managers, spécialistes des ressources humaines, de la gestion-finance ou du marketing.

 

Le groupe est bien représenté dans cette région en plein essor touristique, avec désormais trois écoles : Vatel Maurice, Vatel Madagascar et Vatel Réunion.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *