Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Versace et une société australienne s'apprêtent à construire un palace à Dubaï

Les sociétés australienne Sunland Group et italienne Gianni Versace ont annoncé qu'elles allaient lancer à Dubaï un deuxième "Palazzo Versace" en collaboration avec un groupe émirati.
Le coût de cet établissement hôtelier de grand luxe sera d'au moins 600 à 700 millions de dollars, a déclaré lors d'une conférence de presse Soheil Abedian, codirecteur de Sunland Group, une compagnie de l'État australien du Queensland (nord-est), qui a ouvert en septembre 2000 le premier "Palazzo Versace", sur la Gold Coast australienne, près de Brisbane. La construction devrait commencer à la fin de l'année ou début 2006 sur un site de la baie de Dubaï, l'ouverture de l'établissement étant prévue pour 2008. Le concept à l'origine du "palazzo Versace" est celui du "branding" c'est-à-dire que tout (décoration, meubles, sols, ustensiles...) porte la griffe de la société italienne. Soheil Abedian a également indiqué que Sunland Group et Gianni Versace projetaient de créer au total une demi-douzaine d'établissements de ce type, notamment à Shanghai et à Moscou.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format