Vietnam : Movenpick Hotels & Resorts signe pour une sixième adresse

Hébergement
Le Movenpick Resort Lang Co fera profiter à ses clients d'une large plage de sable blanc.

Le groupe hôtelier suisse vient de passer un accord de gestion pour un resort à Lang Co. Au centre du Vietnam, sur la côte entre Danang et Hue, le Movenpick Resort Lang Co offre 148 chambres, suites et villas. L’hôtel doit ouvrir d’ici à la fin de l’année 2018.

 

Movenpick Hotels & Resorts nourrit de grosses ambitions de développement au Vietnam. Le groupe hôtelier table sur « au moins sept propriétés dans le pays d’ici 2020 ». « Nous cherchons à appuyer notre présence dans des lieux stratégiques en Asie », a commenté dans un communiqué Andrew Langdon, directeur du développement de Movenpick.

Environnement culturel alentour

Le groupe Movenpick annonce avoir signé un accord de gestion pour le Lang Co, une adresse de 148 chambres, suites et villas en bord de mer. Sur la mer de Chine méridionale, entre Da Nang (à 30 km) et Hue (à 70 km), le Movenpick Resort Lang Co est également situé à 60 km d’Hoi An, ville classée au patrimoine mondial de l’Unesco. De quoi prévoir une découverte culturelle avec une arrivée à l’aéroport international de Danang, par exemple.

Des équipements famille, Mice, loisirs…

Les clients du resort pourront profiter de la plage de sable blanc, du spa, du centre de remise en forme, de la piscine extérieure, de deux restaurants dont un de spécialités vietnamiennes. Un kids club accueillera les enfants. A proximité le golf 18 trous, Laguna Lang Co conçu par Nick Faldo, satisfera les amateurs. L’hôtel pourra aussi accueillir des voyageurs d’affaires et incentives. Il proposera à travers ses villas d’une, deux ou trois chambres des services de pointe et un ameublement luxueux.

Une première adresse à Hanoi

Movenpick Hotels & Resorts est déjà présent au Vietnam avec le Movenpick Hotel Hanoi qui compte 144 chambres. Le groupe verra aussi cette année l’ouverture du Movenpick Resort Cam Ranh Bay (au sud de Nha Trang). Quatre autres établissements doivent suivre : le resort Phu Quoc (sur l’île éponyme dans le golfe de Thaïlande) en 2019, le resort & spa Quy Nhon (à environ 150 km au nord de Nha Trang), l’hôtel & résidences Han River à Danang et l’hôtel Quang Binh (au nord de Hué) en 2020.

 

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.