VP Hoteles partenaire hôtelier officiel de la Coupe Davis à Madrid

Hébergement

Le groupe hôtelier VP Hoteles devient partenaire hôtelier officiel de la finale de la Coupe Davis, qui se tiendra du 18 au 24 novembre 2019 à La Caja Mágica à Madrid.

 

Depuis l’inauguration de leur hôtel phare, le VP Plaza España Design 5*, le groupe VP Hoteles s’impose se veut l’une des marques hôtelières les plus enracinées de Madrid avec pas moins de 5 établissements. Chaque hôtel présente son propre design mais vise à transmettre la véritable essence de Madrid à travers ses services, sa cuisine et son décor.

 

 

Le partenariat signé avec la Coupe Davis Madrid 2019 s’inscrit dans la stratégie du groupe hôtelier de positionner le VP Plaza España Design 5* comme une icône du design, de l’art et de l’architecture à Madrid et un point de rencontre pour les sportifs en quête de confort, de repos et de détente.

 

L’accord signé entre le groupe VP Hoteles, la Fédération internationale de tennis (ITF) et Kosmos Tennis permettra aux joueurs et à leurs équipes de profiter du calme et du confort qu’offrent les hôtels VP Hoteles, et ce tout au long du tournoi. « Ce partenariat avec l’ITF et Kosmos Tennis est une excellente occasion de présenter les propriétés du groupe VP Hoteles, qui offre une nouvelle proposition à Madrid en tant que lieu de rencontre. Nous sommes très fiers d’être le partenaire hôtelier officiel de la Coupe Davis » affirme Javier Pérez Jiménez, directeur général de VP Hoteles.

A noter que le tournoi aura lieu du 18 au 24 novembre 2019 à la Caja Mágica de Madrid. Les billets pour les finales de la Coupe Davis de Madrid sont d’ores et déjà en vente à partir de 25 euros.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *