Worldhotels : cinq nouveaux hôtels viennent compléter le portefeuille de l’enseigne

Hébergement
Dubaï.

Le groupe Worldhotels poursuit son expansion en Asie, aux Etats-Unis et en Europe en accueillant cinq nouveaux hôtels dans son portefeuille. Actuellement, l’enseigne rassemble 350 hôtels haut de gamme indépendants.

 

Le Gulf Court Hotel Business Bay, Dubaï, Emirats Arabes Unis. Situé à 15 minutes de l’aéroport de Dubaï, l’hôtel se trouve à proximité du quartier central des affaires. Le centre commercial Dubaï Mall est facilement accessible, tout en faisant face au Burj Khalifa situé à deux kilomètres à pied. Les installations comprennent cinq restaurants/ bars, discothèques et salons de karaoké, des salles de réunion, une piscine de taille lagon, une salle de sport et un spa. Toutes les chambres offrent une vue sur le canal ou la ville.

 

L’Elite World Asia Hotel, Istanbul, Turquie. Situé dans le quartier d’affaires du côté asiatique d’Istanbul, cet hôtel surplombe la mer de Marmara et se trouve à quelques pas de la rue commerçante Bagdat Avenue. Les clients pourront apprécier la vue sur les îles Prince depuis la terrasse du restaurant The Grill Ocakbaro ou profiter du restaurant Élite et le bar One à piliers et miroirs. Toutes les chambres offrent une vue sur la mer et les îles Prince.

 

Le Monarch Beach Resort, Dana Point, Californie, Etats-Unis. Il est situé sur le littoral de Dana Point, dans le comté d’Orange, à mi-chemin entre San Diego et Los Angeles. Le complexe propose des chambres et des suites  avec des balcons privés. Les clients bénéficient d’un accès à un club de plage privé proposant des sports nautiques et des dîners au bord de l’océan. Le Monarch Beach Resort abrite le spa Miraval Life in Balance qui propose une multitude de cours, de programmes et de soins de spa.

 

Le China Hotel, Guangzhou, Chine. Situé à proximité de deux parcs, le China Hotel est situé au cœur de Guangzhou et permet d’accéder facilement au nouveau centre de Fa. A proximité de la gare et de la station de métro, il relie Hong Kong / Macao, aux autres gares ainsi que l’aéroport international de Baiyun. Le China Hotel, qui compte 850 chambres, présente un charme classique mêlé à des installations contemporaines. Un club de remise en forme offre un sauna, un jacuzzi, une salle de sport ouverte 24h/24 et une piscine extérieure.

 

Makati Diamond Residences, Makati, Philippines. Makati Diamond Residences est l’un des meilleurs hôtels de luxe à Makati aux Philippines. Situé dans le quartier central des affaires, l’hôtel se trouve à quelques pas de l’avenue Ayala. Toutes les chambres sont meublées avec une kitchenette et une connexion wifi haut débit gratuite. Les plus grandes chambres comprennent également un dressing, une machine à laver, un sèche-linge et un lave-vaisselle. L’hôtel propose des cuisines asiatiques et continentales, ainsi qu’une collection de vins et de whiskies. La salle de sport est ouverte 24h sur 24.

 

Pour en savoir plus : www.worldhotels.com

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *