Yotel ouvre ses chambres cabines à Roissy CDG

Hébergement

Yotel ouvrira ses portes le 1e juillet prochain au coeur de la zone de transit de l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle.
 Cette chaîne anglaise positionnée sur le "luxe à prix abordable", implantera ses 80 chambres cabines dans le Terminal 2-E, Satellite L dans la zone sécurisée et accueillera les passagers embarquant dans les terminaux 2 E, F, G, K, L et M. Il sera possible de louer sa chambre à l’heure en réservant sur yotel.com et sur une borne d’enregistrement automatique, 24/24, 7/7. L'hôtel sera doté d’un club lounge, d’espaces de travail équipés de points de recharge USB, d’une connexion WiFi ultra-rapide et d’une salle de télévision et offrira des boissons chaudes gratuites à volonté. Des distributeurs automatiques seront mis à la disposition des clients. Des articles aussi divers que des plats cuisinés, des adaptateurs électriques et des kits de douche pourront être acquis en utilisant des cartes de crédit sans contact ou des bons de crédit Yotel.
Les chambres Premium peuvent accueillir jusqu'à deux adultes et les 'Quad' Prime sont idéales pour quatre personnes.
Yotel est en pleine expansion avec huit nouveaux hôtels en cours de développement, y compris deux nouveaux hôtels au coeur de l'aéroport Paris Charles de Gaulle (2016) et l'aéroport Changi de Singapour (2018) – et cinq nouveaux Yotel City actuellement en construction à Williamsburg, Brooklyn (2017) Singapour Orchard Road (2017), Miami (2018), San Francisco (2017), Boston (2017) et Dubaï (2018).
 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *