Yves Zammit, nouveau commercial de Sandals Resorts pour le Sud-Est et la Corse

Hébergement

En charge du développement commercial de Sandals Resorts dans le sud-est de la France, Yves Zammit a intégré l’entreprise le 1er juin. Il a une expérience de commercial dans le tour operating, l’aérien et la croisière. Il remplace aussi Magalie Sueur, responsable d’équipe France pour la chaîne jamaicaine, durant son congé maternité.

 

 

Yves Zammit connaît bien les agences de voyages. Commercial basé à Lyon, il a représenté de nombreuses compagnies aériennes (Cathay Pacific, Aer Lingus, Air Caraïbes…) dans le cadre du Worldship GSA. Devenu délégué commercial Rhône-Alpes pour Air Austral puis Air Europa, il s’est ensuite passionné pour la croisière. Chez CIC (Compagnie internationale de croisières), il a présenté aux professionnels du tourisme de sa région les différentes compagnies en portefeuille (Cunard, P&O, Regent, etc.). Responsable commercial régional chez Royal Caribbean, l’an dernier, il a rejoint Sandals Resorts.

 

 

En charge du commercial sur le Sud-Est dont la Corse, Yves Zammit remplace également Magalie Sueur durant son congé maternité. Il est ainsi placé sous la responsabilité de Mélanie Pearson, responsable du développement des marchés européens pour le groupe Sandals. Valentin Noé est, lui, en charge du commercial sur le nord de la France dont Paris.

 

 

Le groupe hôtelier Sandals Resorts International compte 18 établissements dans les Caraïbes: Bahamas, Jamaïque, Antigua, Sainte-Lucie, Turks & Caicos, la Grenade et la Barbade. Restaurants en bord de plage, les hôtels Sandals sont commercialisés en tout compris « même le golf, la plongée et les sports nautiques ». Les hôtels Sandals sont en brochure chez Empreinte, Jetset, Turquoise TO, Visiteurs, Amerigo, Travel Team, Privilèges Voyage et Island Consulting, ainsi que chez d’autres TO en Martinique et Guadeloupe.

 

Contact: Yves Zammit 06.13.94.31.95 (yves.zammit@sandals.fr)
Valentin Noé 06.30.94.11.92 (valentin.noe@sandals.fr)

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *