Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Z Fitness cherche à séduire les hôteliers avec une solution "vidéo"

Les hôtels qui souhaiteraient offrir à leur client des cours de fitness dans un petit espace peuvent se tourner vers l'entreprise Z Fitness qui commercialise divers cours en vidéo, animés par des coachs réputés.
 
 
 Biking, step, abdominaux, pilates… Pas moins de 30 disciplines sont proposées, en français et en anglais, pour tous les niveaux. Un local de 15 m2, un téléviseur et une connexion Internet sont nécessaires. "Au début, j'étais un peu sceptique", témoigne Valérie Servant, propriétaire de l'hôtel A Piatella, en Corse. "L'entreprise m'a tout livré et les clients ont été tout de suite séduits par ce service supplémentaire qui est cohérent quand on commercialise un hôtel consacré bien être". La patronne de l'établissement a aussi noté que cela avait poussé des clients vers la salle "qui ne s'en seraient jamais approché autrement". Aujourd'hui, grâce à cette solution, Valérie Servant pense à agrandir sa salle de fitness et se félicite aussi de la qualité du service après vente de Z Fitness : "Il n'y a rien de pire que de faire une promesse que l'on ne peut pas respecter". Enfin, précise la responsable, conquise par la solution, affirme que c'est un élément de valeur ajoutée car "les anciens clients apprécient de voir chaque année des nouveautés dans l'hôtel". Campings haut de gamme, bateau de croisière ou encore centre de thalassothérapie sont aussi ciblés par Z Fitness.

Auteur

  • LG
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format