Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

007 va ouvrir les Jeux Olympiques de Londres

Image
Il y a deux personnages emblématiques à Londres : la reine d’Angleterre et… James Bond, l’agent 007. Il était donc normal qu’ils collaborent pour présider à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques qui se dérouleront à Londres du 27 juillet au 12 août.
The Guardian, un des principaux quotidiens britanniques, vient de révéler que Danny Boyle (réalisateur, entre autres, de Trainspotting et directeur artistique en charge de la cérémonie d’ouverture), Daniel Craig et la reine avaient collaboré pour tourner un mini-film intitulé « The Arrival ». Dans cette « superproduction », l’agent 007 se rend à Buckingham Palace où on l’informe qu’il a pour mission de lancer les JO de 2012. Il s’envole vers le stade de Stratford en hélicoptère à l’est de Londres dans lequel il descend en parachute. Une arrivée très « bondienne », parce que ce serait quand même plus pratique d’arriver en voiture ou en bus…. Mais bon, comme 2012 est aussi le cinquantenaire de la sortie du premier film mettant en scène l’agent 007, il était un peu normal de lui laisser faire ce qu’il voulait. En plus il a le permis de tuer…

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format