Un département très en formes

Humeur

C’est le Progrès qui nous raconte cette histoire. Une vidéo diffusée sur Facebook vante les attraits touristiques de la Haute-Loire. D’une manière un peu particulière puisqu’on y voit une jeune femme légère et court-vêtue au beau milieu de la nature.

 

 

Une mini-jupe, des talons aiguille, des jambes bien galbées… Pas de doute la jeune femme censée faire la promotion du tourisme en Haute-Loire a tout pour attirer. En off, une élue du département souligne la nécessité d’une communication digitale pour attirer les vacanciers. Digitale n’est peut-être pas le mot idoine, j’aurais dit numérique. Bref, on s’imagine déjà aller passer ses vacances au Puy-en-Velay ou à Brioude. Oui oui mais cette vidéo très nature est en fait une parodie. C’est un internaute des Haute-Loire qui l’a publiée sur Facebook. Si certains ont apprécié le détournement, d’autres ont un peu moins goûté la plaisanterie carrément sexiste. D’ailleurs le facétieux internaute n’en est pas à son coup d’essai. En 2013, il avait mis en vente de la neige de son jardin sur le BonCoin.fr

 

https://www.facebook.com/100010212075797/videos/657782984572098/

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.