Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

A quand une maison GI Joe à louer sur Airbnb ?

Image
Dreamhouse est une maison de la poupée Barbie grandeur nature située à Malibu (Etats-Unis). Elle pourra être réservée sur Airbnb pour quatre personnes pour un séjour de deux nuits mercredi prochain.

Cette offre a été mise en place pour commémorer les 60 ans de Barbie, une poupée ultra féminisée, avec de beaux cheveux blonds, une taille incroyablement fine, une poitrine avantageuse et de très longues jambes. A voir comme ça, elle ne fait pas 60 ans. Mais la vie saine et équilibrée qu’elle a eue jusqu’ici l’a vraiment bien conservé. Comme l’explique Airbnb dans un communiqué, « cette maison donne vie aux valeurs portée par Barbie : hospitalité, émancipation et inclusivité ». Il ajoute : « ce qui anime Barbie, c’est de mettre en valeur des personnalités émérites et diverses, des carrières sous-représentées ou de donner une voix à toutes les filles ». C’est beau.
Ça me fait penser que j’ai un adjoint qui aimerait bien qu’Airbnb lui propose la maison de GI Joe. C’est le pendant de Barbie pour les garçons. Il a une panoplie d’armes de destruction massive, une musculature démesurée, une virilité exacerbée et des cicatrices un peu partout sur le corps…
A l’instar de mon collègue d’ailleurs.

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format