Accorhotels propose une suite pour… 14 personnes

Humeur

Sur son site Welcomefans, le groupe Accorhotels présente la première suite pour… 14 personnes. Ephémère, elle sera disponible du 22 au 26 février à l’Accorhotels Arena.

Voir Imagine Dragons, DJ Snake et Kendrick Lamar dans une suite

Il s’agit de permettre aux clients d’assister « au concert de leur rêve (Imagine Dragons, DJ Snake et Kendrick Lamar) depuis une suite fabuleuse ». Comme le détaille le groupe sur son site, « l’idée est d’associer le confort d’une chambre Accorhotels à la magie et l’intensité d’un concert à l’Accorhotels Arena ». Ni plus, ni moins. Pour réserver « ce truc de ouf », il suffit de se rendre sur le site Welcomefans, de s’inscrire et d’attendre patiemment d’être tiré au sort…

La Suite 345, c’est son nom, est en réalité une loge de 50 m2 aménagée en suite luxueuse avec « une vue de dingue sur la scène, un lit moelleux et des plaids douillets, une déco moderne avec lumière tamisée et évidemment, un personnel au petit soin jusqu’au lendemain matin »… Ça laisse rêveur…

Cela dit, difficile de tenir à 14 dans une chambre de 50 m2 sans se coller un peu. Ca me rappelle cette scène mémorable d’une Nuit à l’Opéra des Marx Brothers…

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef – Le Quotidien du Tourisme

Me contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *