Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

Alerte : la prochaine fin du monde aura lieu le 21 mai

Image
Alors qu'on nous prédit régulièrement la fin du monde, les années passent et rien ne se passe… Cela dit, c'est plutôt une bonne nouvelle.
Mais on est bien obligé de constater que, d'une façon générale, les prévisionnistes manquent singulièrement de rigueur. Pour ma part, après avoir patiemment attendu les fins du monde prédites par des visionnaires comme Nostradamus ou Paco Rabanne, je me suis mis à attendre celle prévue par le calendrier Maya et programmée pour le 21 décembre 2012 à 8h00. Mais voilà qu'une radio californienne de fondamentalistes chrétiens (Family Radio Worldwide) nous annonce que la fin du monde est en réalité prévue pour le samedi 21 mai vers 18h00. Selon eux, "Dieu a prévenu qu’il allait détruire ce monde, d’abord grâce à un tremblement de terre qui partira de l’Extrême-Orient pour se propager vers l’ouest jusqu’à la destruction totale de la planète". Ils expliquent qu'ensuite, cette "destruction sera suivie de l’Enfer sur Terre pour cinq mois et que la planète explosera en octobre". Ce qui m'inquiète davantage, c'est qu'à force de prédire, il y en a bien un qui va finir par avoir raison.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format