Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

Atterrissage d'urgence d'un Boeing à New York : Leonardo DiCaprio était à bord

L'acteur américain Leonardo DiCaprio se trouvait dimanche à bord de l'avion qui a effectué un atterrissage d'urgence à New York en raison d'un problème de moteur.
On doit cette révélation fracassante à l'hebdomadaire people "Us Weekly". L'acteur se rendait à Saint-Petersbourg via Moscou pour y participer à un important sommet du WWF destiné à mettre un terme au braconnage et au commerce illégal de produits issus du tigre. L'acteur est très impliqué dans le sauvetage du tigre. Il a même donné un million de dollars pour aider le WWF à sauver cette espèce menacée. Le Boeing 767 de Delta Airlines en route pour Moscou avec plus de 200 personnes à bord avait eu un problème de moteur dimanche et est revenu effectuer un atterrissage d'urgence à JFK. Une fois l'atterrissage effectué sans problème, Leonardo DiCaprio a remercié le pilote et le personnel de bord pour avoir mené l'affaire à bon terme. Sympa ce Leonardo. Il a même signé des autographes pour les membres de l'équipage. En attendant, les passagers du Boeing 767 l'ont échappé belle… Les tigres aussi.
New York

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format