Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

Au poil !

Ces derniers temps en Turquie, et c’est un fait même pour ceux qui ont l’habitude de les couper en quatre, les professionnels du tourisme ont de quoi s’arracher les cheveux.

Pourtant, malgré les incertitudes géopolitiques, la crise des réfugiés et les tensions internes qui laissent parfois penser que la situation ne tient qu’à un cheveu, il y a un secteur d’activité qui attire encore beaucoup de touristes au pays de la moustache flamboyante : celui de l’industrie capillaire. Cela a beau avoir l’air d’arriver comme un cheveu sur la soupe, mais avec 300 établissements spécialisés dans la greffe de cheveux, une technicité éprouvée et des prix imbattables, Istanbul est devenue une plaque tournante de cette industrie capillaire en pleine croissance qui attire des patients du monde entier. Et ces derniers profitent de leur séjour pour visiter les nombreux joyaux de la capitale, ce qui est bon pour toute la filière. Pour finir, je rappellerai seulement à ceux qui ne manqueront pas de trouver mon histoire tirée par les cheveux, que sur ma tête y'a qu'un…

Auteur

  • Mathieu Garcia
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format