Barceló ouvre un hôtel musical avec KISS

Humeur

Barceló Hotel Group inaugure son troisième hôtel cinq étoiles à Madrid, le Barceló Imagine. Cet hôtel au positionnement original, mêle l’hébergement hôtelier à la musique.

Situé à trois minutes de la Plaza de Castilla et de la gare ferroviaire de Chamartín, l’hôtel Barceló Imagine propose à ses clients des séjours thématiques autour de la musique. Une expérience qui démarre au moment de leur entrée dans le lobby où ils trouvent le piano géant du film américain Big. La musique est dans chacun des espaces et des services de l’hôtel, notamment sur la terrasse avec piscine, au restaurant Eat & Roll, ainsi que dans le salon bar Studio 32 qui rend hommage au disco. Les 156 chambres proposent chacune un thème musical différent selon l’étage. Enfin, au Sky Lounge situé sur le toit de l’hôtel, on peut danser sous les coups de butoirs de DJ enfiévré. Dans un communiqué, Barceló explique que « cette offre originale de l’hôtel réunit sous un même toit tous les genres musicaux qui ont fait de Madrid une des capitales musicales européennes, du rock à la musique pop classique, en passant par le flamenco ».

Le bâtiment qui abrite aujourd’hui le Barceló Imagine appartient au groupe espagnol KISS… A ne pas confondre avec le groupe américain KISS qui a sévit dans les années 70… Et c’est tant mieux pour les voisins !

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *