Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

Bientôt une compagnie aérienne pour Google ?

Image
Google aurait obtenu l’aval des autorités pour construire son propre terminal sur la plate forme de l’aéroport international de Mineta San José (SJC).
En fait, le géant de l’Internet pourrait devenir le principal client d’un terminal dont la construction est évaluée à 82 millions de dollars. Cette dernière a officiellement été annoncée par l’aéroport dédié à la desserte de la Silicon Valley dans un communiqué publié le 8 février dernier. Google et le transport aérien ce n’est pas vraiment une nouveauté. Outre les jets privés qu’utilisent ses cadres et ceux que possèdent ses dirigeants, le groupe affrète aussi des appareils pour ses applications de cartographie en 3 dimensions. Enfin, ce n’est un secret pour personne, Google s’intéresse de très très près aux comparateurs de billets d’avion. Une question alors : Les dirigeants de Google seraient-ils tentés, comme bien d’autres tycoon avant eux, de céder aux sirènes du transport aérien en créant leur propre compagnie ? Se préparent-ils à lancer une Air Google ou une Googlair ? Perso, je prends les paris que la réponse est non. Sauf si les milliardaires qui dirigent Google tiennent vraiment à devenir millionnaires ou chômeurs.
Google

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format