Booking propose un séjour dans un cottage… en chocolat

Humeur

Booking.com qui se targue de proposer le « plus grand choix d’hébergements incroyables » invite ses clients à séjourner dans la « première maison tout en chocolat disponible à la réservation ».

Ce « cottage » en chocolat est disponible exclusivement sur Booking à partir du 19 septembre. Conçu et fabriqué par Jean-Luc Decluzeau, un artisan chocolatier spécialiste des sculptures en chocolat, il mesure 18 m2 et peut accueillir jusqu’à quatre personnes. Il est situé dans la verrière de L’Orangerie dans les jardins de la Cité de la céramique à Sèvres dans les Hauts de Seine.

Il a été fabriqué à partir d’1,5 tonne de chocolat. La cheminée, la cuisine, les fenêtres ou encore les luminaires sont tous en chocolat. A l’extérieur aussi. Le gazon verdoyant, la mare aux canards, le moulin et le parterre de fleurs sont en chocolat. La réservation est disponible dès maintenant mais uniquement pour les nuits des 5 et 6 octobre pour 50 euros.

C’est savoureux. Toutefois avec le réchauffement climatique et les fortes chaleurs qui persistent, l’idée de laisser ce magnifique cottage dans une verrière me semble un peu con-fondante…

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *