Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

Ça sent pas bon !

Un vol Transavia reliant une île des Canaries à Amsterdam a été dérouté vers Faro au Portugal en raison de l’odeur pestilentielle dégagée par l’un des passagers.

 
 
« A partir du moment où l’homme est entré dans l’allée, les gens ont commencé à crier et à plonger dans leurs sacs à la recherche de mouchoirs à garder devant eux ». « La puan­teur à bord était inte­nable, recon­naît l'un des passa­gers. Comme si cet homme ne s’était pas lavé depuis des semaines. Plusieurs passa­gers se sont trou­vés mal et se sont même mis à vomir. Pour nous épar­gner, l’équi­page l’a même fait rester un moment dans les toilettes de l’avion ». Les témoignages des passagers rapportés par le quotidien néerlandais De Telegraaf sont effarants. L’équipage a bien tenté de vaporiser des bombes de parfum. Sans succès. Le commandant, incommodé lui aussi par l’odeur indélicate, a donc décidé de poser l’appareil à Faro où le malheureux qui ne devait pas être VRP pour Chanel a été pris en charge par le person­nel médi­cal au sol. Eh oui qui pue le plus peut le moins. Et comme pourrait dire mon collègue spécialiste de l’aérien, cette compagnie je n’ai jamais pu(e) la sentir.

Auteur

  • David Savary
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format