Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

Ça va mousser !

Image
Pour sa 3e édition à Paris, le Mondial de la Bière invite du 17 au 19 mai au Parc Floral le meilleur de la bière artisanale. L’occasion de voyager en buvant mais avec modération.

 
 
Une grande scène Beel Live, des dizaines de Beer Corners vont permettre aux brasseurs du monde entier de présenter leur breuvage. Les Ecossais de Brewdog avec leur célèbre bière Punk IPA seront là. Les Américains de Founders, les Anglais de Thornbridge, les Espagnols de Nomada, les Suédois d’Omnipollo, les Écossais de Tempest, les Islandais d’Einstök ne sont pas en reste. Les organisateurs misent surtout sur les p’tits derniers de Põhjala, brasserie estonienne, qui pourraient bien créer l’émeute. Côté Français, les jeunes Bretons de la Dilettante, et leurs bières artisanales biologiques « goûtues et récréatives », seront bien présents. Ils seront accompagnés par tout un contingent du Val de Loire qui bouillonne de nouveautés. Bref autant de destinations à ne pas manquer pour les fans de houblon. Les agents de voyages pourraient d’ailleurs organiser des « beer trip ». Je suis sûr que cela marcherait. En attendant, comme je le répète régulièrement à mes collègues de travail, mieux vaut une bière dans le corps qu’un corps en bière.
Humeur

Auteur

  • David Savary
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format