Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

Caché dans une valise, il dévalisait les bagages dans la soute du car

Vendredi 13 dernier, sur le parking des bus de la porte Maillot, le chauffeur d'un car "Ryanair" à destination de Beauvais observe un de ses passagers charger dans la soute une valise marron de grande dimension qui bougeait.

Les policiers retrouvent un individu recroquevillé

Discrètement, il prévient le service de sûreté de l'aéroport de Beauvais, qui contacte à son tour la police. A l'arrivée, un dispositif est mis en place. Les policiers prennent en filature le passager qui récupère sa grosse valise marron, ainsi qu'un sac à dos noir.
 
"Dans le sac noir on découvre deux ordinateurs portables, des pièces de monnaie, divers objets de valeurs...", explique à l'AFP la police tandis que dans la grosse valise les policiers retrouvent "un individu recroquevillé".
 
Le malfrat avait mis en place un stratagème pour ouvrir la valise de l'intérieur avec un lacet sur la fermeture éclair. Ensuite, durant le trajet, il pillait toutes les autres valises.
 
Quand on voit la place qu'il reste dans une soute d'autocar remplie de valises, je dis chapeau pour le numéro de contorsionniste ! Les deux crapules devraient postuler pour "La France a un incroyable talent !"
 

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format