Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

C’est ce qu’on appelle s’envoyer en l’air

Il y a un club très privé dans lequel le commun des mortels – j’entends par là ceux qui ne possèdent pas leurs propres jets privés - éprouve de grandes difficultés à entrer.
Ce club, c’est le club des 10 000. Il rassemble la petite communauté de ceux qui se sont envoyé en l’air au propre comme au figuré. Vous l’avez compris c’est le club de ceux  qui ont déjà fait l’amour à 10 000 mètres d’altitude dont nous sommes en train de parler. Un activité normalement prohibée à bord des vols commerciaux qui nécessite donc à priori, discrétion, furtivité et si possible vols de nuits (une suite en première ça peut aussi aider). Ça, c’était avant.
https://www.youtube.com/watch?v=xxBhh29fKsU
Le transport aérien s’est démocratisé. La preuve ? Jeudi dernier, sur un vol Ryanair bondé reliant Manchester et Ibiza et un homme et une femme ont été filmés en train de faire leurs petites affaires devant tout le monde. Pas vraiment étouffés par l’amour propre (qui parfois ne le reste pas très longtemps) les tourtereaux qui se sont parait-il rencontrés dans l’avion, sont allés au bout de leur projet.
Si on a même plus besoin d’un jet privé pour entrer dans le club des 10 000, voire qu’on peut le faire en low cost, alors, c’est sûr, le transport aérien s’est vraiment démocratisé.

Auteur

  • Mathieu Garcia
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format