Chaud : un gros bloc de glace tombe sur sa maison!

Humeur

En Grande-Bretagne la semaine dernière, un gros bloc de glace est tombé du ciel trouant le toit d’une maison de Bristol. Grosse frayeur pour son propriétaire qui se trouvait à l’intérieur, tranquillement installé devant son poste de télévision.

 

C’est le Sun qui donne cette fracassante information. Le journal explique que Jamie Shean (NDLR : c’est le gars qui est tranquillement installé devant sa télévision alors qu’une gros bloc de glace tombe sur sa maison) s’est précipité à l’étage après avoir entendu des « explosions ». Il y découvre un bloc de glace qui a traversé le toit et atterri sur son lit. Il explique : « d’énormes morceaux de glace dont certains de la taille d’un ballon de football jonchaient le sol ». Il ajoute : « J’ai réalisé que j’aurai été mort si j’avais été au lit à ce moment-là ». Il faut maintenant procéder aux réparations. Le propriétaire et son assureur cherchent le responsable, en l’occurrence celui qui a lâché les glaçons ?

Première hypothèse : ils sont tombés d’un avion. Coup de chance, deux appareils volaient justement au-dessus de la maison au moment de l’incident. Le premier était un vol Easyjet en provenance de Rome. Le second, un vol Thomas Cook en provenance de Gambie. Mais les deux compagnies affirment que rien d’anormal ne leur a été signalé.

Seconde hypothèse : ils sont tombés du Ciel. Mais entre nous, on aura beau prier, il y a peu de chance que le Ciel soit un jour reconnu responsable…

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *