Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

Chuite pour chats dans un hôtel de Singapour

Un hôtel de luxe à Singapour vient d'ouvrir une aile uniquement dédiée aux chats.L'hôtel Washington dispose de 14 cabines équipées d'un purificateur d'air.
Chaque pièce est ornée de chandeliers, tapissée de papier peint Roberto Cavalli, et dispose de gamelles décorées de cristal Swarovski. Le prix n'est pas donné puisque la nuitée est à 25 euros. Il faut compter 40 et 50 euros pour la Royal Feline Suite ou la Imperial Suite. Inclus des services de spa et de toilettage. Un système de caméras à haute définition permet aux propriétaires de se rassurer sur la bonne santé de leur animal, à n'importe quel moment. Chat évite les ennuis ! En fait, selon les tenanciers de l'hôtel, les chats étaient jaloux des chiens qui possédaient leur propre aile. Beaucoup d'entreprises voient une niche dans l'attachement des Singapouriens à leur animal de compagnie. Ainsi une société propose des croisières pour les animaux et leur maître tandis que chats et chiens ont leur propre rubrique nécrologique dans le principal journal en langue anglaise. Avec tout chat, je vous lèche et retourne dans mon chat laid. 

Auteur

  • David Savary
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format