Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

Cindy Lauper remonte le moral à des passagers bloqués

Image
Vendredi dernier à l'aéroport de Buenos Aires, plusieurs passagers sont bloqués à cause du retard de leur avion à destination de Santiago au Chili.
Par chance, la chanteuse pop britannique Cindy Lauper, célébrissime durant les années 80, est parmi eux.Je dis par chance, car elle est parvenue à calmer les esprits et divertir les malheureux naufragés du ciel en entonnant "Girls Just Wanna Have Fun" avec le micro destiné aux annonces publiques de l'aéroport (voir). En moins de temps qu'il ne faut pour le dire elle enflamme le hall, comme Johnny, le Stade de France, ou Patriiiiick, Bercy. Justement, la prochaine fois, si je suis bloqué à l'aéroport avec Patrick Bruel - ce qui a tout de même peu de chance d'arriver - je n'hésite pas une seconde : je lui demande de prendre le micro et de chanter son célèbre tube de la fin des années 80… "La fille, fille, fille de l'aéroport, cette fille, fille, fille, j'y pense encore", (voir pour mémoire).

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format