Coupe du Monde : Et le nouveau champion du monde est…

Humeur

Retenez bien son nom, Joey Chestnut. Il est le plus grand mangeur de hot-dogs de l’univers. Et il vient de battre son propre record ! Rappelons que le hot-dog est un sandwich célèbre aux Etats-Unis et qui se compose d’un petit pain de mie fourré à la moutarde, voire au Ketchup, dans lequel est introduit une saucisse.

74 hot-dogs en dix minutes !

La Coupe du Monde des plus gros mangeurs de hot-dogs s’est déroulée à Coney Island à New-York le week-end dernier. En avalant 74 hot-dogs en dix minutes, Joey Chestnut, le champion en titre, a réussi non seulement à remporter le trophée « Ceinture de moutarde » (et un prix de 40 000 dollars) pour la 11e année consécutive, mais il a aussi battu son propre record.

Entre nous, j’ai bien regardé sa technique. Il ne mange pas le hot-dog entier mais avale d’abord les saucisses par deux, puis ingurgite le pain de mie trempé ensuite. Il ne touche même pas à la moutarde.

Du coup, tout ça me semble assez facile… Il moutarde d’essayer.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.