Dans quels pays les Européens veulent-ils vivre leurs dernières heures ?

Humeur

Voici un bien curieux sondage. Il a été réalisé par Lastminute.com qui a cherché à savoir où voudraient aller les Européens pour leur dernier voyage…

 

La question est la suivante : « si cette fin 2018 était la dernière chance de voyager dans votre vie, quels sont les pays que vous souhaiteriez visiter ? ».

Mais que craignent les experts de Lastminute ? L’Imminence d’une épidémie majeure ? D’une attaque d’extra-terrestre sanguinaire ? D’une météorite géante venant se fracasser sur la Terre ? D’un raz de marée monstrueux engloutissant tout sur son passage ? Bref, entrevoient-ils la fin de l’espèce humaine pour Noël ? C’est gai.

Quoi qu’il en soit, voici le top 10 des pays où les Européens aimeraient vivre leurs dernières heures : Les Etats-Unis, l’Australie, la Nouvelle Zélande, le Japon, l’île Maurice, l’Italie, l’Espagne, le Canada, la Grèce et… la France qui, curieusement, occupe la dernière place du peloton.

Si on veut atteindre les 100 millions de touristes étrangers, mieux vaut que la fin du monde ne soit pas pour tout de suite…

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *