Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

Dénoncez vos collègues infidèles

Image
Pas un jour ne passe sans qu'Internet ne vienne bouleverser notre façon de vivre. La livrée d'aujourd'hui est un site qui propose de dénoncer les épouses et les époux infidèles, histoire de savoir si vous êtes cocu ou non.
Dès sa page d'accueil le site vous garantit la dénonciation sans risque : "100% anonyme – 100 % gratuit". Il propose de dénoncer "l'amant ou la maîtresse qui trompe un(e) de vos ami(e) ou une simple connaissance". Il doit s'agir d'une "personne infidèle que vous n'aimez pas et qui pensait ne jamais être démasquée". En plus, c'est pour la bonne cause, puisqu'il s'agit de "briser un couple". Pour ce faire, c'est très simple, il suffit de "saisir le mail ou le lien du profil Facebook de la personne cocue à alerter" et de préciser "les circonstances de la tromperie ainsi que l'identité de l'amant/maîtresse" qui "ne connaîtra jamais votre identité". C'est curieux, mais ça me rappelle confusément quelques heures sombres de notre Histoire récente.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format