Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

Des diplômes très étranges...

Le site de logement pour étudiants Uniplaces a recensé quelques diplômes parmi les plus étranges des Etats-Unis.Ainsi on apprend qu'il existe un diplôme de bowling.
On peut l'obtenir à l’université de Vincennes, dans l’État de l’Indiana. Il paraît que la fac possède sa propre piste de bowling, ainsi qu’une équipe universitaire. A l'université Carnegie Mellon à Pittsburgh en Pennsylvanie, on peut passer un diplôme de Cornemuse. Il paraît qu'à ce jour, une seule personne en a été diplômée mais on ne l'a jamais retrouvée. A l’université d’Oaksterdam, en Californie, on peut passer un diplôme de cultivateur de cannabis. Il paraît que cette formation ouverte en 2007 permet de tout connaître sur l’histoire, la culture et surtout l’utilisation du cannabis. Enfin, à l’Université de Baltimore dans le Maryland, il est possible d'obtenir un diplôme de culture populaire avec notamment une spécialisation "zombie". Il paraît que cette option permet de se spécialiser sur la place des zombies dans les médias populaires. Tout cela me laisse songeur. Une chose est sûre, si un jour dans un bowling vous croisez un zombie fumant un pétard à travers une cornemuse, ne vous inquiétez pas : c'est un surdoué !
 

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format