Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

Didier des champs vante le poulet fermier

J'ai toujours du mal à convaincre mes jeunes collègues qu'il n'y a pas que le tourisme dans la vie. Il y a aussi le football. Et ça peut inspirer autant que le voyage. Le Maine Libre vient en effet de révéler que Loué, le célèbre producteur de poulets fermiers, a lancé une nouvelle campagne publicitaire cocasse…

 
L'affiche présente un éleveur de Loué qui s'appelle Didier. Dans ses mains, il tient un beau poulet fermier. Il est vêtu d'un seyant jogging bleu marine. Il est très souriant. L'accroche : "Didier des champs, éleveur de poulets". Tout le monde aura compris la fine allusion.
 
Selon le journal, Didier a préparé cette affiche avec ses collègues de Loué dans le plus grand secret. Ni son épouse, ni sa famille, ni ses amis, ni les joueurs de l'équipe de France, ni même les poulets fermiers n'ont été informés. Pourtant, depuis mercredi il est à l'affiche dans toute la France sur plus de 8000 panneaux. On apprend enfin que Didier des champs habite la petite commune de Torcé en Vallée près du Mans au lieu-dit La Petite Touche… Espérons qu'il n'y restera pas.

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format