Didier des champs vante le poulet fermier

Humeur
Yves de la Fouchardière, PDG de Loué, et Didier des champs sur l'affiche dans les locaux de la Maine Libre.

J’ai toujours du mal à convaincre mes jeunes collègues qu’il n’y a pas que le tourisme dans la vie. Il y a aussi le football. Et ça peut inspirer autant que le voyage. Le Maine Libre vient en effet de révéler que Loué, le célèbre producteur de poulets fermiers, a lancé une nouvelle campagne publicitaire cocasse…

 

L’affiche présente un éleveur de Loué qui s’appelle Didier. Dans ses mains, il tient un beau poulet fermier. Il est vêtu d’un seyant jogging bleu marine. Il est très souriant. L’accroche : « Didier des champs, éleveur de poulets ». Tout le monde aura compris la fine allusion.

 

Selon le journal, Didier a préparé cette affiche avec ses collègues de Loué dans le plus grand secret. Ni son épouse, ni sa famille, ni ses amis, ni les joueurs de l’équipe de France, ni même les poulets fermiers n’ont été informés. Pourtant, depuis mercredi il est à l’affiche dans toute la France sur plus de 8000 panneaux. On apprend enfin que Didier des champs habite la petite commune de Torcé en Vallée près du Mans au lieu-dit La Petite Touche… Espérons qu’il n’y restera pas.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *