Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

Donald Trump veut un "contrôle extrême" des Français aux frontières

Donald Trump, le candidat républicain pour la prochaine élection présidentielle américaine, a une nouvelle fois frappé fort…
 Lors d’une interview accordée à la chaîne NBC, il explique que les Français, dont le pays est "totalement gangréné par le terrorisme", feraient l'objet s’il était élu de "contrôles extrêmes" pour pouvoir entrer aux Etats-Unis… Il n'y a pas que nous d'ailleurs, puisqu'il cite également les Allemands, et annonce son intention de "dévoiler dans les semaines à venir une liste des pays concernés". "Ils sont totalement en péril" a-t-il ajouté. Avant de conclure : "Et vous savez pourquoi ? C'est leur faute. Parce qu'ils ont autorisé des personnes à venir sur le territoire". C'est vrai qu'aux Etats-Unis, pourtant terre historique d'immigration, la vie est bien plus paisible. Hormis peut-être quelques tueries çà et là, dans des écoles, des campus universitaires, des boîtes de nuit, des restaurants, des bureaux de poste ou encore contre des noirs, des blancs, des homosexuels, des policiers, des militaires... Mais trois fois rien !
 

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format