Du haut du Symphony of Seas, il saute de 30 mètres…

Humeur

Le Washington Post rapporte que la semaine dernière, un jeune Américain de 27 ans, Nick Naydev, a sauté du 11e pont du « Symphony of Seas » (Royal Caribbean International), soit 30 mètres de haut, lors d’une escale à Nassau aux Bahamas.

 

Evidemment, l’exploit a été filmé par ses camarades pour finir sur les réseaux sociaux. Dans sa vidéo, Nick Naydev explique ne pas avoir eu mal aux pieds en touchant l’eau, mais s’être fait mal au cou et au coccyx. « Je ne pouvais presque pas marcher pendant trois jours, et ne pouvais presque pas dormir à cause de la douleur. Mais ça va maintenant ».

La compagnie a tout de même expulsé le groupe d’amis du bateau. « C’était un comportement stupide et imprudent », a raconté un porte-parole de Royal Caribbean au Washington Post. Il a ajouté : « Le jeune homme et ses compagnons sont désormais interdits de naviguer avec nous ». Ils sont même « bannis à vie de toutes les croisières de la compagnie » a-t-il précisé. Après coup, Nick Naydev a reconnu ne pas avoir « réfléchi aux conséquences avant de sauter ». Quant à son copain Konstantin Kyrachun (à ses souhaits), qui a filmé le saut, il a dit : « On se fichait pas mal des conséquences avec la compagnie de croisières. On voulait juste faire une vidéo qui deviendrait virale… »

Je ne sais pas si la compagnie sera d’accord, mais la prochaine fois il devrait commencer par avaler plein de verres d’alcool fort cul sec face caméra, puis s’asperger de liquide inflammable avant d’y mettre le feu, ensuite plonger du haut de la cheminée du bateau et enfin, après avoir chu, boxer un grand requin blanc… Ça ferait encore plus de clics !

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *