Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

Ils servent du mousseux à la place du champagne dans l'avion !

La BBC a révélé qu'un passager canadien a porté plainte contre Sunwing Airlines qui lui aurait servi du mousseux et non le champagne promis.

 
Daniel MacDuff, qui s'envolait pour Cuba au départ du Québec, s'est plaint de s'être vu servir du mousseux et non du champagne promis par Sunwing Airlines. France Bleu Champagne Ardenne a mené l'enquête et a pu interroger l'avocat du passager : "On estime entre 500 000 et 1 million le nombre de passagers floués ces trois dernières années" affirme-t-il.
 
Il ajoute : "Sunwing a fait de la publicité sur internet, dans les aéroports ou au bord des routes. On voit des vacanciers qui tiennent des flûtes de champagne. On attire l'attention sur le champagne. Le consommateur qui regarde ça à froid pense qu'on va lui servir du champagne".
 
Plus de 1600 passagers ont depuis déclaré leur mécontentement et un procès pourrait avoir lieu. Cité par la radio, Daniel MacDuff semble avoir déjà préparé sa défense : "Si j’avais été dans un restaurant je me serais levé et je serais parti, mais bien assis et attaché dans un avion à 12 000 mètres d’altitude, c'est plus compliqué" .

Auteur

  • LG
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format