Ils servent du mousseux à la place du champagne dans l’avion !

Humeur

La BBC a révélé qu’un passager canadien a porté plainte contre Sunwing Airlines qui lui aurait servi du mousseux et non le champagne promis.

 

Daniel MacDuff, qui s’envolait pour Cuba au départ du Québec, s’est plaint de s’être vu servir du mousseux et non du champagne promis par Sunwing Airlines. France Bleu Champagne Ardenne a mené l’enquête et a pu interroger l’avocat du passager : « On estime entre 500 000 et 1 million le nombre de passagers floués ces trois dernières années » affirme-t-il.

 

Il ajoute : « Sunwing a fait de la publicité sur internet, dans les aéroports ou au bord des routes. On voit des vacanciers qui tiennent des flûtes de champagne. On attire l’attention sur le champagne. Le consommateur qui regarde ça à froid pense qu’on va lui servir du champagne ».

 

Plus de 1600 passagers ont depuis déclaré leur mécontentement et un procès pourrait avoir lieu. Cité par la radio, Daniel MacDuff semble avoir déjà préparé sa défense : « Si j’avais été dans un restaurant je me serais levé et je serais parti, mais bien assis et attaché dans un avion à 12 000 mètres d’altitude, c’est plus compliqué » .

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *