Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

Elle sacrifie son hamster pour monter dans l'avion

Une Américaine de 21 ans a jeté son hamster, animal de "soutien émotionnel", dans les toilettes de l'aéroport de Baltimore pour monter dans l'avion.

 
Belen Aldecosea, qui avait eu au préalable l'autorisation de voyager avec Peebles, un hamster nain, s'est vu refuser l'embarquement à Baltimore par la Spirit Airlines.  "Notre représentant aux réservations a malheureusement mal informé la cliente en lui expliquant qu'un hamster était autorisé en tant qu'animal de soutien émotionnel sur Spirit Airlines", a regretté un porte-parole de la compagnie. "Nos agents lui ont offert, et elle l'a accepté, l'opportunité de prendre un vol plus tard, donc elle avait plus de temps pour trouver d'autres solutions pour l'animal".
 
La passagère a préféré se débarrasser de son animal. «C'était horrible d'essayer de la mettre dans les toilettes". Spirit Airlines s'est défendu : "Nous pouvons dire avec certitude qu'à aucun moment, aucun de nos agents a suggéré à la cliente, qu'elle devrait le mettre dans les toilettes ou blesser un animal". Belen Aldecosea envisage de porter plainte contre la compagnie. On lui conseille plutôt de faire profil bas…

Auteur

  • LG
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format