Elle sacrifie son hamster pour monter dans l’avion

Humeur

Une Américaine de 21 ans a jeté son hamster, animal de « soutien émotionnel », dans les toilettes de l’aéroport de Baltimore pour monter dans l’avion.

 

Belen Aldecosea, qui avait eu au préalable l’autorisation de voyager avec Peebles, un hamster nain, s’est vu refuser l’embarquement à Baltimore par la Spirit Airlines.  « Notre représentant aux réservations a malheureusement mal informé la cliente en lui expliquant qu’un hamster était autorisé en tant qu’animal de soutien émotionnel sur Spirit Airlines », a regretté un porte-parole de la compagnie. « Nos agents lui ont offert, et elle l’a accepté, l’opportunité de prendre un vol plus tard, donc elle avait plus de temps pour trouver d’autres solutions pour l’animal ».

 

La passagère a préféré se débarrasser de son animal. «C’était horrible d’essayer de la mettre dans les toilettes ». Spirit Airlines s’est défendu : « Nous pouvons dire avec certitude qu’à aucun moment, aucun de nos agents a suggéré à la cliente, qu’elle devrait le mettre dans les toilettes ou blesser un animal ». Belen Aldecosea envisage de porter plainte contre la compagnie. On lui conseille plutôt de faire profil bas…

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *