Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

Elle tente le selfie avec une vache

Une dépêche de l'AFP nous apprend qu'une touriste, qui voulait se prendre en photo à côté d’une vache sur la plage de Mare e Sole, en Corse, a été encornée au niveau du visage. Elle s’est rendue à l’hôpital où elle a été recousue.

Une femme qui se promenait sur la plage de Mare e Sole, dans le Golfe d'Ajaccio, a été très légèrement blessée ce samedi en voulant faire un selfie avec une vache sauvage. L'AFP précise qu'une trentaine de bovins sauvages y prend ses quartiers d’été tous les ans. Pour éviter les accidents, la commune a même installé un grand panneau qui invite en lettres rouges les baigneurs à la prudence : "Attention, animaux sauvages, danger !". Le maire de Pietrosella témoigne : "Les bovins n’attaquent que s’ils se sentent en danger. C’est très compliqué de s’en défaire, le seul moyen serait de les abattre, ce qui n’est pas souhaitable". Tout ça permet de citer la comédienne Cécile Sorel qui préférait les bains de lait aux bains de mer et qui s'était justifié ainsi : "Pourquoi je prends des bains de lait ? Parce que je n'ai pas trouvé de vache assez haute pour prendre des douches".

Auteur

  • LG
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format