En Australie, les coiffeuses coupent à poil

Humeur

En ces périodes de vaches maigres, tout est bon pour attirer le chaland dans sa boutique. Un coiffeur de Sydney, désespéré de voir son salon toujours vide, a trouvé un moyen assez audacieux pour attirer les clients. Il a embauché quatre jolies coiffeuses disposant de forts beaux atouts, pour laver, couper, tailler, brosser, coiffer, colorer et gominer les cheveux, en petite tenue, à moitié nue, la poitrine à l'air, la gorge déployée (voir). Rebaptisé Hot Cut, il explique vouloir faire "de ce salon une sorte de club pour gentlemen". C'est bien ce que l'on a compris. Depuis que la nouvelle s'est répandue, le salon décoiffe : il ne désemplit pas et son commerce est florissant. Reste à voir si cette excellente idée est adaptable à d'autres secteurs.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions (2)

  1. Bonjour et merci pour votre rubrique toujours sympathique. Pour celle-ci je crois qu’elle date de mai 2008 ce salon se trouve en Pologne. Cela a permis a ces femmes de ne pas se delocaliser pour vendre leurs charmes. Je ne crois pas qu’il y est eu d’autres entrepreneurs audacieux en pays liberés (oui oui).
    Bon W-E

  2. Intéressant ce billet 🙂 Et dire que je compte partir vivre en Australie l’année prochaine, je note ce salon de coiffure lool ! 😉
    See you !

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *