Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

En France, l’apéro, c’est sacré !

Entre les Français et l'apéritif, c'est une  histoire d'amour. Trois Français sur quatre en organisent une fois par mois et près d’un sur deux au moins une fois par semaine...

 
C’est ce qui ressort d’une étude CSA réalisée en 2018. Ce n’est pas vraiment une surprise, mais la tendance est suffisamment forte qu’un viticulteur, Sébastien Lafage, a eu l’excellente idée de lancer le premier Salon de l'Apéro en France. Plus de 80 exposants venus d’Occitanie et 8000 visiteurs sont attendus du 31 mai au 2 juin 2019 au Parc des expositions de Narbonne. Pour Sébastien Lafage, « le Salon de l’Apéro est à la fois gourmet et convivial. Le but est de se faire plaisir en découvrant de bons produits d’Occitanie, mais aussi de s’amuser avec ses amis et sa famille… exactement comme pendant un apéro ! »
A propos, savez-vous quelle est la différence entre un chameau et un homme ? Eh bien, un chameau peut travailler 10 jours sans boire, alors qu'un homme peut boire 10 jours sans travailler.

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format