Expedia lui facture 5.500 euros de frais pour une nuit d’hôtel

Humeur

Selon Radio-Canada, un touriste qui avait réservé sur Expedia une nuit d’hôtel au prix de 140 euros dans un Holiday Inn de Willmar, bourgade de 20.000 habitants du Minnesota, a reçu une facture de plus de 5.500 euros…

Il raconte. Sur Expedia, il choisit une chambre au prix de 207,95 dollars canadiens, soit 140 euros environ. Mais lorsqu’il imprime la facture, il réalise que des « taxes et frais » de 3.144 dollars (US) ainsi que des « frais de propriété » de 2.828 dollars lui sont facturés. Soit un total de près de 5.500 euros…

À lire aussi

Il appelle alors le service clients d’Expedia pour se plaindre. Mais après avoir passé plus de huit heures au téléphone et fait part de son problème à six interlocuteurs différents, il ne parvient ni à se faire rembourser, ni même à avoir une explication.

De son côté, Holiday Inn explique ne pas être impliqué dans le processus de facturation quand les clients passent par des agences en ligne comme Expedia. Le groupe hôtelier ajoute : « nous encourageons les clients à réserver directement auprès de nous pour un meilleur contrôle »…

Il y a aussi une autre option. Passer par une bonne agence de voyages..

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *