Fairmont célèbre en grandes pompes le mariage de Meghan et Harry

Humeur

Connaissez-vous Meghan et Harry ? Il ne s’agit pas de Madame et Monsieur Covert, non, mais de Meghan Markle et d’Harry de Galles dont le mariage princier aura lieu du côté de Londres le 19 mai prochain.

 

Harry de Galles est célèbre pour être le fils de lady Diana Spencer et du prince Charles, héritier de la couronne d’Angleterre, et le petit-fils d’Elisabeth II, la reine. Malheureusement, il est peu probable qu’Harry accède un jour au trône. D’une part, parce que le premier héritier – qui n’est autre que son père Charles – désespère lui-même de devenir un jour roi. D’autre part, parce qu’Harry occupe la cinquième place dans l’ordre de succession, derrière son père Charles, son frère William, son neveu George et sa nièce Charlotte… Autant dire qu’à moins d’un coup de bol insensé, ce n’est pas gagné !

 

Quoi qu’il en soit, ces festivités royales n’ont pas échappé à la chaîne d’hôtels Fairmont. Chaque établissement de l’enseigne de luxe du groupe Accorhotels propose en effet « à travers différentes offres spéciales et animations ludiques », de « partager des instants royaux avec ses clients et fêter comme il se doit ce couple très apprécié ».

 

Apprécié au moins par Sharon Cohen, vice-présidente de Fairmont, qui explique que « depuis plus d’un siècle, les membres de la famille royale britannique sont des hôtes très estimés de la marque Fairmont Hotels & Resorts ». Elle poursuit : « Pour les clients qui se rassembleront afin de porter un toast au prince Harry et à Meghan Markle, nos établissements fourniront le cadre idéal pour se sentir appartenir à l’Histoire et faire le lien avec un événement aussi chargé de sens, qu’important et inoubliable… toute la promesse d’un mariage royal ».

 

Rien que ça.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *