Fusillade dans un restaurant à Marseille : le service était trop lent !

Humeur
Marseille fusillade LIstanbleu
Une fusillade éclate dans un restaurant à Marseille.

Deux hommes ont ouvert le feu dans un restaurant à Marseille (Bouches-du-Rhône) dimanche soir. Un énième règlement de compte dans la cité phocéenne pour de histoire de trafic de drogue ?

Pas tout à fait. C’est Le Parisien qui raconte les faits qui se sont déroulés « dans un restaurant des quartiers Nord de Marseille« . « Une dispute avait éclaté un peu plus tôt entre le personnel de L’Istanbleu et quatre clients. Ces hommes ont ensuite quitté les lieux en promettant de se venger et de régler le compte du personnel ».

 

Sitôt dit, sitôt fait, « quarante-cinq minutes après cette première altercation, l’un des individus a débarqué dans l’enceinte du restaurant une arme à la main. Il a ouvert le feu à plusieurs reprises sur les employés et le gérant, sans toutefois les atteindre. Son arme s’est enrayée, ce qui a permis aux victimes de le maîtriser et le désarmer ».

 

Quant au motif de la fusillade ? Les deux hommes avaient trouvé le service trop lent. On n’ose imaginer le carnage s’ils avaient trouvé la viande trop cuite…

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *