Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

Gastronomie : KFC lance un hot-dog sans pain

Le géant américain de la restauration rapide KFC propose aux Philippins un hot-dog sans pain. Il est juste composé d'une saucisse bien juteuse enveloppée dans du poulet frit bien gras, le tout aspergé d'une bonne sauce bien épaisse... Hummmm.
 Le nom de ce nouveau met ? "Double dog". Comme l'a expliqué à l'AFP Errol Magdato, le directeur du marketing de KFC Philippines, avec cette nouvelle recette, "nous voulons tirer parti de l'amour des Philippins pour les hot-dogs et le poulet frit". Il poursuit : "Nous savons qu'ils sont très aventureux quand il s'agit de nourriture et nous savons combien nous aimons les hot-dogs". On veut bien le croire. On a appris malheureusement que KFC n'a pas l'intention de vendre le "Double dog" ailleurs qu'aux Philippines. Qu'à cela ne tienne. Comme le plat à l'air délicieux, léger et équilibré, nous avons réussi à dénicher la recette du Double dog pour vous, amis gourmets. C'est simple, c'est bon, et en plus, c'est du "Fait maison".
 

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format